Processus de segmentation en jetons des cartes de crédit de TD SYNNEX Canada

La segmentation en jetons des cartes de crédit de TD SYNNEX Canada supprime les données sensibles du réseau interne TD SYNNEXet les remplace par un nombre unique généré par des algorithmes appelé « jeton ».

En fournissant les renseignements concernant votre carte pour la segmentation en jetons, vous consentez au stockage de vos renseignements de paiement et acceptez l’utilisation par TD SYNNEX de l’ID de jeton attribué en tant qu’informations d’identification pour la carte enregistrée (COF).

Opérations de segmentation en jetons

TD SYNNEX utilise le système de gestion des jetons de CyberSource pour stocker les renseignements des cartes de crédit ou de débit des clients. Les opérations de segmentation en jetons et de désegmentation ne se produisent que dans le système de gestion des jetons de CyberSource et non sur les systèmes SYNNEX internes.

Bien que le système TD SYNNEX ne stocke pas les données sensibles, il comprend un processus pour soumettre une demande de segmentation en jetons.

La désegmentation inverse les étapes du processus de demande de segmentation en jetons et se produit dans le système de gestion des jetons de CyberSource et non dans le système interne de TD SYNNEX .

Voici plus de détails sur la sécurité du processus de segmentation en jetons :

  1. Les communications entre le système TD SYNNEX et le système de gestion des jetons de CyberSource sont sécurisées pour empêcher l’interception ou la capture des données des titulaires de cartes ou des renseignements sur le mappage jeton-à-PAM.
  2. TD SYNNEX maintient des contrôles d’authentification et d’accès stricts pour tous les accès au système de gestion des jetons de CyberSource. Seuls les utilisateurs disposant d’informations d’identification authentiques ont accès au système ou au contrôle de celui-ci.
  3. La sécurité du coffre des données des cartes est essentielle pour la sécurité du système TD SYNNEX et le système de gestion des jetons de CyberSource, afin de protéger les données des titulaires de carte.
  4. Le système interne de TD SYNNEX enregistre uniquement les 4 derniers chiffres de la carte de crédit ou de débit du client, le nom du titulaire de la carte, son adresse de courriel, les renseignements de facturation et le jeton généré pour la carte de crédit.